Drawing-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture)

4 participants

Aller en bas

Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture) Empty Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture)

Message par Marya Ven 27 Juin - 11:24

Prénom : J'aurais adoré m'appeler Ada comme comme mon arrière grand-mère parce que ca veut dire Edith en hébreu et que bah... Je suis fan d'Edith Piaf. En fait moi c'est Mallaury...
Age : 18 ans, 6 mois et 11 jour actuellement (je vous laisse a vos calculatrice en ce qui est de savoir ma date anniversaire, je sais je suis cruelle mai c'est pour le bon entretient de vos neurones mes chous :3)
Comment avez vous connus ce forum : Lunnya dans sa grande générosité et par pitié pour mes problème de proportions etc me l'a conseillé sur Facebook... Ma foi !
Qu'aimez vous ? Pas mal de choses mais surtout le théâtre en fait... puis le dessin aussi evidemment... et beaucoup beoucoup l'ecriture, j'ai même la sale manie de me lancer dans des projets que je ne fini jamais...
Medium de dessin favoris : J'adore manipuler photoshop mais ma tablette graphique n'etant pas tolérée par mon ordi je me suis reconvertie vers les pigment liners et les stylots/feutres papermate...
Depuis quand dessinez vous ? euh... Encore une fois merci a Lunnya... on va dire depuis la 5ieme/(première)4ieme surtout.
Un petit mot ? ENJOY Very Happy (c'est pas vraiment un petit parce qu'il est en majuscule mais il ne comporte que 5 lettres et c'est pas beaucoup comparé au mot "anticonstitutionnellement" qui en porte 25 donc même si c'est en majuscule ceci est et restera mon petit mot de fin)
Marya
Marya

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture) Empty Re: Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture)

Message par Ayumi-chan Ven 27 Juin - 12:10

Bienvenue à toi ^^
Ayumi-chan
Ayumi-chan
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

https://drawingworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture) Empty Re: Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture)

Message par Chuinmaru Ven 27 Juin - 13:24

Bienvenue à toi
Chuinmaru
Chuinmaru

Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28

http://eliostales.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture) Empty Re: Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture)

Message par Marya Ven 27 Juin - 20:37

Merci tous les monde ^^
Marya
Marya

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture) Empty Re: Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture)

Message par Lunnya Sam 28 Juin - 21:16

Tous les mondes ? Huhuuuuu toutes les dimensions / tous les pays / univers / toutes les galaxies ?
xD Je suis heureuse de te voir ici ! Bref bienvenue a toi. Soyez un tit peu originaux les gens pour dire bonjour... Bref =) ta présentation était cool x)
Lunnya
Lunnya

Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture) Empty Re: Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture)

Message par Marya Dim 29 Juin - 10:50

à présentation original : remerciemment originaux x)
Marya
Marya

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture) Empty Re: Salut c'est moi ! :D (Bonne Lecture)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum