Drawing-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p

2 participants

Aller en bas

Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p Empty Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p

Message par Marya Ven 27 Juin - 11:47

Bon, comme je l'ais dis dans ma présentation, mon ordi (Cconrad) et ma tablette sont endiscorde donc mes dessins que je posterais seront pour la plupart fait a la main. s'il sont fait a la tablette c'est qu'il sont BEAUCOUP plus vieux que les autres... bref je vais pas m'eterniser a deblaterer ma vie sur du Fauve Very Happy

Un Danseur hip hop nomé Oz :
Spoiler:

Imaginez Duchesse et Thomas O'Malley version humain mais... Ado ! Very Happy
Spoiler:

Puis pour finir un petit autoportrait avec un pote fan de series :3
Spoiler:


Dernière édition par Marya le Ven 27 Juin - 23:16, édité 2 fois
Marya
Marya

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p Empty Re: Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p

Message par Ayumi-chan Ven 27 Juin - 12:05

Tes images ne s'affichaient pas car tu avais mis un lien facebook et non le lien direct de l'image. De plus tout dessin doivent être mis sous spoiler.
Ayumi-chan
Ayumi-chan
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

https://drawingworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p Empty Re: Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p

Message par Marya Ven 27 Juin - 16:24

ok... j'me disais que je galerais aussi, tu peux me dire comment on fait s'il te plais ^^'
Marya
Marya

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p Empty Re: Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p

Message par Ayumi-chan Ven 27 Juin - 20:50

Pour faire un spoiler tu tapes ça
Code:
[spoiler] ton image ici [/spoiler]

Pour mettre une image de facebook tu prend ton image, tu fais click droit dessus puis " afficher image " puis une fois l'image afficher tu prend le lien en haut ^^

Sinon pour ton premier dessin le bras qui est tendus vers le sol est bizarre. Il manque de volume au niveau de l'articulation du coude et l'avant bras est un poil trop court.

Après tes mains en général au dirais des pitites araignées °A°
Mais euh les mains c'est le soucis de tout le monde je crois =o
Ayumi-chan
Ayumi-chan
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

https://drawingworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p Empty Re: Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p

Message par Marya Ven 27 Juin - 23:11

Ok merci ^^

Et ouais je suis pas très fière de mes areignées... mais quand je veux dessiner des griffer ca devient bien pratique quand meme !

Sinon ouais j'ai un problème de volume et je peine assez a y remédier... :/
Marya
Marya

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p Empty Re: Quelques dessins pour savoir de là où on part et de quoi on parle :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum