Drawing-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hellow =D Lunnya est dans la place!

2 participants

Aller en bas

Hellow =D Lunnya est dans la place! Empty Hellow =D Lunnya est dans la place!

Message par Lunnya Mar 24 Juin - 22:37

Prénom: Juliette

Age: 19

Comment avez vous connus ce forum: Par Ayumi

Qu'aimez vous? J'aime le dessin, je passe mon temps a dessiner , je suis passionnée de cinéma et je l'étudie d’ailleurs, j'aime l’Asie °w°, j'aime les bd , tout ce qui est narratif en fait ...
Je voue une religion a mon maître vénéré du cinéma Timothy William Burton plus connu sous le nom de Tim Burton et une autre religion aux patates :3,filmer,  scénariser , re filmer, re dessiner, produire des trucs originaux , j'aime observer les yeux, j'aime les vocaloids ... j'aime faire chier , j'aime le 19° siècle *O* ( et ses fringues ! ) , Charles Baudelaire , la lune, les promarker <3,La VIANDE!! ,les cupcakes, le thé, les salons de thé , la musiiiiique ! , disney, dormir, rêver , pokémon , le retrogaming ... l'originalité... <3

Medium de dessin favoris: Critéruim 0.5 et 0.3 , cahier a dessin , Aquarelle, promarker (mention spéciale *o*)

Depuis quand dessinez vous? depuis mes 10 ans

Un petit mot? Je rêve de tester un jour les copics *o*


Dernière édition par Lunnya le Mar 24 Juin - 23:51, édité 1 fois
Lunnya
Lunnya

Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hellow =D Lunnya est dans la place! Empty Re: Hellow =D Lunnya est dans la place!

Message par Ayumi-chan Mar 24 Juin - 23:50

Bienvenue ^^
Ayumi-chan
Ayumi-chan
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

https://drawingworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hellow =D Lunnya est dans la place! Empty Re: Hellow =D Lunnya est dans la place!

Message par Lunnya Mar 24 Juin - 23:52

Merci ^^
Lunnya
Lunnya

Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hellow =D Lunnya est dans la place! Empty Re: Hellow =D Lunnya est dans la place!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum